Naruto RP Naruto un RPG cool

RPG Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les sannins

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Kazekage/admin
Kazekage/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Champs test 1:

MessageSujet: Les sannins   Dim 5 Nov - 20:05

Le terme 'Sannins' signifie Trois Ninjas.

Ce sont des ninjas de Konoha ayant eu pour sensei, le Sandaime Hokage [Sarutobi], ils sont tous dotés d'une puissance extraordinaire voire légendaire. Les Sannins ont tout trois la faculté de faire appel a des invocations [Gamabunta, Manta, Katsuyu].


Jiraiya

Dans son équipe dirigé par le Sandaime, il était, en quelque sorte, l'égal de Naruto. Il fut le sensei du Yondaime Hokage et de deux autres genins, qui sont à ce jour inconnu. Lorsque il quitta le village de Konoha pour des raisons encore flous, il devint l'auteur d'un roman pour adulte plutôt populaire auprès de la gent masculine, "Para Para Paradise", un livre que Hatake Kakashi apprécie particulièrement. Il a faculté d'invoquer des grenouilles pour l'aider durant ses combats, dont Gamabunta.

Actuellement, il suit les moindres mouvements de son ancien équipier et déserteur Orochimaru, aussi bien que l'organisation criminelle, Akatsuki. A son retour dans son village natal, il rencontra Naruto. Par la suite, il lui enleva le Gokyo Fuuin (sceau des cinq éléments) inscrit, il y a quelques temps de cela, par Orochimaru lors de l'examen Chuunin, ce qui lui avait empêché d'employer le chakra de Kyubi et rendu son chakra instable. Alors Jiraiya le prit sous son aile et il lui enseigna, pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin, le Kuchiyose no Jutsu [Technique d'Invocation] et la clé afin d'utliser le chakra de Kyubi.

Après la mort du Sandaime Hokage, Jiraiya fut choisi par le conseil du village [Mitokado Homura & Utatane Koharu], pour devenir le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade. Par la suite, sachant que Naruto était une cible de choix pour l'Akatsuki, il le prit comme compagnon de voyage et il l'exerca par la suite à la technique du Yondaime Hokage, le Rasengan.



Orochimaru

Il était l'élève le plus brillant de Sarutobi et d'après les dires de son sensei, il était sans l'ombre d'un doute un talent exceptionnel comme il n'en naît que quelques uns par siècle pourtant même dès son plus jeune âge, on pouvait lire la malveillance et l'ambition au fond de ses prunelles. Il a la faculté d'invoquer des serpents dont Manta, le souverain des serpents et il est aussi en possession de l'épée légendaire, Kusanagi.

Orochimaru fut exilé du village de Konoha, il y a près de dix ans, pour cause d'expèrience interdite profané sur des êtres humains. Il avait débuté ces expèriences après le rejet de sa demande pour devenir le Yondaime Hokage. Il ne fut pas désigné à cause, de son caractère et de ses idées étranges voire tordues et voua une haine sans faille au Sandaime Hokage. Il prit donc le contrôle de Otogakure no Sato afin de se venger de l'humiliation de n'avoir été désigné comme le futur Hokage de Konoha . Il entreprit donc de créer un jutsu d'immortalité, ce qu'il réussit après des années de durs labeurs. Lorsqu'il crut bon de mettre en place sa vengeance, il tua le Yondaime Kazekage [Père de Gaara] afin d'usurper son identité. Enfin, avec les quatre du Son, il tua le Sandaime Hokage mais ce combat lui fit perdre l'usage de ces bras.

Par la suite, il chercha son ancienne camarade, Tsunade afin qu'elle guerrisse ses membres meurtris par son combat contre son ancien maître mais elle refusa grâce au soutien de Jiraiya et Naruto, s'en suivit un combat mémorable entre les Sannins. Pour le moment, son objectif est de prendre possession du corps de Sasuke afin de récupérer le Sharingan.



Tsunade

Tsunade est la petit fille du Shodaime Hokage et la Kunoichi des trois Sannins légendaires. Son domaine de prédilection est la médecine où elle a acquis des compétences irréprochables, de plus, elle a une force physique surhumaine. En outre, elle a la faculté d'invoquer des limaces dont notamment Katsuyu.

Malgrès son vieil âge, Tsunade apparaît comme une jeune femme d'une vingtaine d'année et cela grâce à ces jutsus médicaux. Elle possède aussi un sceau qui lui permet de stimuler, grâce à son chakra, la production de ses différentes enzymes, ce qui accélère son taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide, cela lui permet donc de se régénérer.

Durant l'une des grandes guerres ninjas, son frère Nawaki et son fiancé Dan furent tués, ces deux êtres cher à son coeur avaient tout deux le rêve de devenir le prochain Hokage; lorsque elle rencontra Naruto, elle revit en lui ces êtres disparus. Après leur décès, Tsunade développa une phobie en l'encontre du sang, plutôt ironique pour un Medical-Nin. Elle a également la folie des jeux, elle y est connu en tant qu'une grande malchanceuse, à cause de cela, elle a été élevée au statut de " Malchanceuse légendaire ". Ses disciples sont Shizune et Sakura pour lesquelles, elle leur apprit nombres de ses techniques. Après la mort de Sandaime, Jiraiya fut choisi, par le conseil de Konoha, pour devenir le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade.


La légende du Galant Jiraiya


Apparemment, au Japon, les noms des Sannins légendaire n'ont pas été entrevue pour la première fois dans Naruto, en effet, un vieux roman de légende Japonais porte pour nom 'Jiraiya Goketsu Monogatari' [Légende du Galant Jiraiya] où on peut retrouver les Sannins dans des rôles différents. Ce livre a été écrit par différentes mains de 1839 à 1868. Voici un court résumé où nous pouvons voir les origines des affinités de Jiraiya pour les crapauds, de Tsunade pour les escargots et la cause du déclin du serviteur de Jiraiya, Yashagoro appellé plus tard Orochimaru.

Jiraiya (littéralement 'Jeune Tonnerre'), était le souverain d'un clan puissant de Kyushu. Lorsque sa famille eu des périodes difficiles; il s'en est allé à la province d'Echigo, qui est maintenant la préfecture de Niigata, et lors de ce voyage, il est devenu dans ces contrée lointaine, le chef d'une bande de voleurs chevaleresques. Par la suite, il a été initié à la magie des crapauds par un immortel qui résidait sur le mont Myoko, populairement connu comme le Echigo Fuji. Lorsque il rencontra enfin le viel homme, Sarashina, qui était la cause de la ruine de sa famille, il surmonta ses faiblesses et il le tua.

Quelques temps plus tard, Jiraiya tomba amoureux de Tsunade et par la suite, il l'épousa. Tsunade était une belle jeune femme qui était habile dans la magie des d'escargots. Plus tard, un des serviteurs de Jiraiya, Yashagoro, fut ensorcelé par le sort d'un serpent et est devenu ensuite habile dans la magie de ceux-ci. Il prit le nom de Orochimaru [Orochimaru signifie 'Serpent Monstrueux'] et il attaqua son maître Jiraiya. Avec l'aide de son épouse, Jiraiya lutta contre son ancien serviteur devenu à présent magicien, mais ils furent tout deux atteints par le venin du serpent et ils s'évanouirent. Heureusement, d'autres serviteurs de Jiraiya accourèrent à leur secours. A partir de ce moment là, sans conclusion, le conte s'arrêta subitement.


Crapaud, Serpent, Limace

J'imagine que ces animaux vous sont dorénavant familiers dans l'univers de Naruto, en effet, ils sont tout trois les invocations des Sannins Légendaire - Jiraiya, Orochimaru et Tsunade. Pourquoi ces animaux ? Il y a une raison à cela qui réside dans les légendes japonaises. Cela provient du jeu "Pierre, Papier, Ciseaux" (connu sous le nom de Janken en japonais). La Limace, le Serpent, le Crapaud eux aussi ont le même concept de jeu.


Janken


Le Janken fut crée en Chine durant la Dynastie Han Orientale (25-220), inventé par les chefs militaires de cette période. La seule différence entre le Janken actuel et ancien est le fait qu'à la place du papier, ils utilisaient le symbole de la paume de main ouverte qui représente le tissu, donc voici à quoi ressemblait le Janken à cette époque "Ciseaux, Pierre, Tissu".

Le jeu a atteint le Japon au début des années 1640 et une variation du jeu a été crée "Limace, Serpent, Grenouille". Dans cette version, la Grenouille a peur du Serpent, le Serpent a peur de la Limace et la Limace a peur de la Grenouille. Le fait que les Sannins légendaires utilisent ces trois animaux comme invocation peut montrer que aucun de ces animaux n'est supèrieur à l'autre et que leur puissance est plus ou moins équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les sannins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP Naruto un RPG cool :: Règles et infos du forum :: Histoire-
Sauter vers: